index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux videos + beaucoup de temp= merde XD

Aller en bas 
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

jeux videos + beaucoup de temp= merde XD Empty
MessageSujet: jeux videos + beaucoup de temp= merde XD   jeux videos + beaucoup de temp= merde XD EmptyLun 22 Mai à 1:26

voila un titre a la con... je vous l'accorde XD
c'est juste que ej regardais ONPPPATM(On Ne Peut Pas Plaire A Tout le Monde) ou ils parlaient des troubles de la personnalité chez les ados deu a une utilisation aigue de sa console ou de son pc.
avec un exemple, d'un jeune Koreen qui est mort apres avoir jouer 50 heures d'affiller aux jeux videos... et biensure d'autre exemple de personne qui on fait des crise aigue de la personnalité, come un mec qui se prennait pour un elf de la nuit(du jeux warcraft) et qui est presque sorti tout nue la nuit puisque dans le jeux on est invisible la nuit(mais il la as fait... ce qui decoit sasu XD)
donc voila je creer un petit sujet pour parler de sa et si sa vous ai deja arriver... mon max a eter 5 heure de jeux, mais cetait avec des copains... biensure quand on joue avec des copains sa risque pas d'arriver... vu que le probleme c'est que en genral les gamers qui joue 12 heures, perdre tout contact avec l'exterieure, en gros ils sont plsu de contact avec leur amis, amour, parent, famille ecole, c'est uen espece de refermement sur sois meme... moi sa risque pas de m'arriver, je tien pas plus de une heure devant ma console lol sauve sur warcraft.. pourquoi, parce que je joue en ligne, et voila ce qui fait rester les ados sur leur console ou ordit ... jouer en ligne a l'avantage que le jeux n'a jamais de fin, ce qui est le probleme chez certain ados, c'est que sa se finissent un jour, on comprend mieux le succes de mmorpg(World of Warcraft ou Wuil wars par exemple)... Bon maitenant la question est pourquoi les jeunes reste aussi longtemp, d'ailleur on pense souvent que se sont des fous mais depusi quelel temp je comprend mieux.. ils ne sont pas fous, c'est juste que le faite de jouer longtemp les deconnecte completement du monde reelle, et c'est vrai que en jouant on peut des fois tout oublie( sa m'est deja arrievr d'oublier de dormir et de manger parce que j'etait prit dans mon jeux) et donc voila... par exemple c'est arriver a un super bon copain tout a fait normale et tout... ben il ets reste 12 heure sur son ordit.. et il fallait lui rappller d'aller dormir d'aller manger et meme d'aller boir, il ne sentait plus la faim ni la soif ni la fatigue enfin c'est ce qu'il m'as expliquer... enfaite pendant quelel que heure il etait dans une sorte d'authisme... il savait jamais ou il etait ni rien.(comme moi le matin XD)

Voila autre chose que j'ai lu et vu a la tele ou sur internet c'est les parent, la meilleur solution c'est que les parent disent a leur enfant d'arreter.. d'accord es fois sa provoque des engueullade mais sa faut mieux souvent... certain parent disent qu'ils preferent que leur enfant jouent que sortent avec des amis. ce que je trouve quand meme choquant

donc voila voilu XD je voulais un peut parler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
 
jeux videos + beaucoup de temp= merde XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos trop pillante!
» les jeux les plus attendu
» top 5 jeux video
» Style de jeux
» Le jeux du septieme art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser