index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Style de jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Style de jeux Empty
MessageSujet: Style de jeux   Style de jeux EmptyLun 22 Mai à 2:42

vous aimez qu'elle genre de juex?(c'est des exageration XD)
vous etes plus tot RPG.. partons a l'aventure XD avec nos amis ramsus irosis et Roem aller sauvé la reine de Fneliola en passant par la catacombe de corode XD deso mais dans les rpg ils ont souvent des histoire farfelue... mais tres bien construite

ou alors vous etes plus tot fps: Va sy que je dechire tout le monde avec ma mutraillete lance grenade qui a un chargeur de 500 balles avec un visuer a laser qui vise a des killometres avec option cannif XD

ou encore infiltration.. va sy que je grimpe par la goutiere pour aller dans le conduit d'aeration pour descendre toute la maison jusqu'a la citerne de petrol ou juste en dessous il y a un plaque d'egout ou je vais aller pour pouvoir monter par les toilletes pour tuer avec un silencieux un mec par deriere XD

ou alors sport... va sy que je fait uen apsse puis une autre centre tirre goal je suis champion du monde grace a un superbe match quis e termine a 5a 0 et que dans la foulé je me fait le grand chlem en golf et en tennis XD

parti games: va sy que j'e m'enerve surems copain parce que ej perd, ou encore que je dechire un petit buzzer qui m'as rien fait apres avoir crier dans un micro pendant 20 minute et que donc j'ai plus de voix XD

strategie: je vais enviyer mes troupes sur les jaunes pour pouvoir avoir plus facilement les oranges qui sont un peut p^lus loin... mais entre temp je vais devoir faire la recherche a la menuiserie pour que mes batiment soit plus resistant en cas d'attaque XD

combat: va sy que je saute que je te donne un coup de peid dans la machoir et je continue par le combat flying shut avec un saut 360 degres qui se termine en coup de pied laterral dans ta face, et que je t'envoye en l'air avec el bout des doight que ej te prennent la tete que je la mettent entre mes jambes et que ej l'ecrase XD alors que tu es mon grand pere et que ej devais te battre pour aller voir mon pere qui a tuer mon pere XD apres avoir battut un type qui a fait de la prson avec un fou du capoera XD ou encore que ej me soit battut contre un catcher qui a un masque de tigre sur al gueule XD

inclassable, va sy que je tue des guepe pour une fille qui habite dans une cartouche de DS XD ou encore que j pousse uen boule pour tout goler sur elle XD ou cnore que ej creer ma vie rever dans la maison que je fait moi meme XD

plate forme: va sy qe je rpend un clé anglaise pour tuer des mechant qui ressemble a rien en sautant partout avec des saut de 25 metres XD apres avoir achetr l'arme a 25000 blugzt XD et avoir gagner cette putaon de course d'over board contre GUitrluzzzz XD

donc voila si j'en ai oublié dite le moi XD

bon ben moi je suis un peut de tout lol... mais surtout FPS strategie plate forme et partie games.. avec une pointe de inclassable..

bon ben lees inclassable il y a les SIMS, wech comme game XD ou tu creer ta vie ton look ta maison que tu va a ton boulot ou tu doti toujours etre content et heureux XD et qu'ls te faut 3 mois pour coucher avec ta femme XD

mais bon y des FPS comme killzone et SWB2 qui sont super entre les jedis les clone les rebelle et les robots quis e battent sur des plantes aussi belel els une que els autre et les helghast et l'ISA qui se bat dans la brume sur des terre arrides pendant des affrontement violent..ben sa dechire XD

les rpg j'aime aps en general(sauve mmorpg) mais y en a un que j'adore.. que j'aime que j'idolatre c'est Dark Cronicle wech ^^

bon ben les aprties games, je les expliquer j'adore m'enerver sur un buzzer qui m'as rien fait, ou crier dans un micro jusqu'a 3 heure du mat pour finier par une scence d'excercice devant la tele en bougeant dans le vide XD

strategie ben...warcraft forever non? XD surtout en ligne ou je me bat pour etre classer XD mon reve.. etre classer

bon les plate forms, y a rachet and clank ouy encore Jack and daxter qui m'ont fait joeur des heure entierres XD

et puis enfin y a les jeux de combat... avec tekken parce que j'ai jamais vu une famille comm sa.. c'est les simpson ses mecs XD avec une pointe tragedie et beaucoup de violence XD

aller a vous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux EmptyLun 22 Mai à 20:46

moi en fait je n'aime que les jeux de baston où il suffit de taper sur les gars pour les virer du ring XD (en fait je connais que super smatch bross melée et soulcalibure 2 qui sont supers ^^)

les rpg j'aime pas, ils me font peurs peur (voyez un peu la crétine que je suis lol) non mais c'est vrai, tu te balades et puis y a un monstre qui surgit de nulle part pour te tuer, moi je fais chaque fois un bond horrible, je mets pose et je reste comme une conne à attendre que mon coeur se calme XD dans lesrpg j'aime juste quand t'es dans une ville et que tu coupes les fleurs pour trouver les rubys cachés dedans, ou encore que tu fais une partie de pêche ou bien une balade à cheval ^^ (=> zelda pour ceux qui ont aps compris mdr)

sinon euh ... je suis pas trés jeux vidéos lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux EmptyLun 22 Mai à 23:29

mes préférés c'est les RPG et notamment les tacticals RPG (Fire Emblem, FFtactic, advance wars je sais pas si sa compte vraiment)

et puis les jeux de combats (soul calibur, smach bros) avec mension spéciale manga (jump superstar, naruto 3, one piece grand battle, budokai tenkaishi...)

pour finir, LES CLASSIQUES NINTENDO!!!! Mario, Zelda!!!!! ces deux la me suffisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé





Style de jeux Empty
MessageSujet: Re: Style de jeux   Style de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 5 jeux video
» changement de style de banne?
» votre style de musique
» les jeux les plus attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser