index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 50 cent outta control

Aller en bas 
+3
Mihawk
Shield the silver wolf
skyalex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizukage
Invité




50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 0:53

Et un avis c'est quoi sinon une critique ?
De même comment tu veux critiquer quelque chose si tu n'as pas d'avis sur le sujet ?

Maintenant je t'en prie , trouve moi un rappeur qui ne sors pas d'invectives .
Trouve moi une seule chanson ou le chanteur ne doit pas passer au dessus de la musique .

Il n'y a aucune harmonie , en chant , c'est la musique qui s'accorde au chanteur , l'inverse donne un ton aggresif .
Comme le rap qui , et je défie quiconque de me prouver le contraire , est un style provocateur qui va "heurter" les oreilles des gens . Certe pour faire passer un message , ça je ne nie pas .
Mais la plupart ne font passer qu'un message de violence qui concorde bien avec ce style aggresif .
Revenir en haut Aller en bas
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 1:07

Mizukage a écrit:
Et un avis c'est quoi sinon une critique ?
De même comment tu veux critiquer quelque chose si tu n'as pas d'avis sur le sujet ?

Maintenant je t'en prie , trouve moi un rappeur qui ne sors pas d'invectives .
Trouve moi une seule chanson ou le chanteur ne doit pas passer au dessus de la musique .

Il n'y a aucune harmonie , en chant , c'est la musique qui s'accorde au chanteur , l'inverse donne un ton aggresif .
Comme le rap qui , et je défie quiconque de me prouver le contraire , est un style provocateur qui va "heurter" les oreilles des gens . Certe pour faire passer un message , ça je ne nie pas .
Mais la plupart ne font passer qu'un message de violence qui concorde bien avec ce style aggresif .

deja je sais pas c'est quoi une injective ensuite y'a au moins une chanson de sinik ou il gueule pas ca c'est sure(coeurs de pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 1:09

Au même prix tu prends un dictionnaire mais bon . . .

Une invective c'est une insulte , un mot issus du vocabulaire chartier qui attaque à l'intégrité morale ou physique d'une chose ou d'un être vivant .
Revenir en haut Aller en bas
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 1:12

Mizukage a écrit:
Au même prix tu prends un dictionnaire mais bon . . .

Une invective c'est une insulte , un mot issus du vocabulaire chartier qui attaque à l'intégrité morale ou physique d'une chose ou d'un être vivant .

ok je suis pas sure d'avoir compris mais c'est pas grave^^deja que je viens de me taper coeurs de pierres en entier pour etre sur que sa gueule pas j'allais pas en plus arreter ce que j'etais en train de faire pour ouvrire un dico...
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 1:33

En gros ça regroupe les insultes de tous les domaines possible et imaginables ainsi que les jurons . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Riku
moussaillon
Ptite Riku


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2005

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:37

Ah bas le rap >_<
Enlevé moi ca de la!!!!!!!!! XD
Bon je pense que vous avez compris j'ai horreur du rap XD
Si j'écoute du rap c'est que je vais pas bien du tout je doit étre en pleine déprime...

Quoi que en y repensant en sixieme j'écoutait du rap...mais ca m'est vite passait je rassure tout de monde XD
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:59

Bon je vais rien que un peut defendre le rap en parlant de sean paul!
pour dire que c'est un chanteur qui ne jure pas dans toute ses chanson et qui en plus chante donc pour moi c'est deja mieux!
et sinon je suis d'accord que la musique est nul que les parols sont que des insulte mais en meme temp.. dans certaines chanson ils disents des truc pas si con quand on y pense! C'est la façon d'ont ils le disent!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Ptite Riku
moussaillon
Ptite Riku


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2005

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:19

Oui c'est sur que certaine chanson sont rechercher et assez triste mais la plus part du temps :roll: C'est pas du tout comme ca XD

Enfin moi chui contente avec ma musique pas besoin d'avoir du rap dedans
Revenir en haut Aller en bas
TheKingO
Invité




50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:34

moi j'ai bien aimé outta control mais j'aime aussi disco inferno mais vu que tt le monde sans fou
Revenir en haut Aller en bas
vi-one
Invité




50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:42

non justement tu es un des seul a ne pas faire de debat contre le rap XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:46

Si moi j'aime le rap :heart:
Revenir en haut Aller en bas
cocotier11
corvée de chiotte
cocotier11


Nombre de messages : 81
Localisation : tombé dans lé chiottes!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:11

bon deja alex sean paul c'est du reggae qu'il fait et pas du rap


et le rap ca depend des chanteurs moi moi j'aime bien.


50 xcent ses chansons sont trop cool

ps:j'adore qd meme sean paul et le rap n'est pas ma musique preferee
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotier11.skyblog.com      http://cac-boudin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





50 cent outta control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 cent outta control
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser