index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 50 cent outta control

Aller en bas 
+3
Mihawk
Shield the silver wolf
skyalex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vi-one
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 10 Nov à 22:32

voila c'est un chanson que j'ai écouter deja 50 fois et j'en suis toujours pas laccé.
c'est outta control de 50 cent bon c'est toujours du rap evidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 10 Nov à 23:18

bon deja on va simplifier le topic... c'est le topic sur 50 cent!
bon ben moi je deteste 50 cent et le rap(sauve certain eminem et un truc que j'adore outkast quand ils font du rap!
voila mon avis 50 cent c'est un type qui chante pas mais qui parle et en plus c'est pour dire des obscenité sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Shield the silver wolf
Poete des enfers du forum
Poete des enfers du forum
Shield the silver wolf


Nombre de messages : 150
Localisation : D'ici je te vois très bien...
Date d'inscription : 10/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 0:08

Bon je vais redire ce que je pense du rap ^^ !

Déjà comme le dit alex, ils parlent ! Ensuite la musique je la trouve pas super, mais y a des exepsion (<woua la faute (me rappelle plus comment ça s'écrit XD) !
Et pour finir, bah... pauve chtit rapeur ! Il a reçut tout le malheur du monde ! Et en plus tout les ptit con le suive et vont lui sacrifié des voitures (bon là j'éxagère ^^), faut bien l'avoué la plupart des ptit cons ils écoutent du rap, mais ça c'est pas un argument ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 0:15

Moi je n'aime pas tellement ce style de musique . Déja ça me fait mal au coeur de parler de musique ^^ .
Il n'y a pas de mélodie , le style est en général agressif et violent .
Les paroles souvent vulgaires et sans intérets ou véritable message .

Je dis "en général" et "souvent" car il y a surement des exceptions , je n'en ai pas encore trouvée mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 0:22

je suis d'acord avecmizukage te shield.... y a des expention comme outkast qui quand font du rap c'est beau(par exemple miss jackson)... mais bon j'aime bien aussi eminem qui est l'un des seuls(pour pas dire le seul) rappeur a pas trop chanter(avec lui on peut encore dire ça) des vulgaritée!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 12:28

Moi j'adore le rap en particulier eminem 50 cent
mais aussi shen pool et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 15:45

desoler mais c'est Sean paul (et pas shen pool) parce que pool sa veut dire piscine....
mais bon c'est vrai j'avais oubliésean qui est pas mal entout cas moi j'aime bien avec des chanson comme "Get busy" ou "like glue" c'est vraiment pas mal!
Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 19:13

Merci pour l'orto et vous voyer yen a des bien


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyVen 11 Nov à 21:44

Oh oui ils sont géniaux . . . Quand ils ont un concombre coinçé en travers de la gorge et une extinction de voix combinée , on pourrait presque croire qu'ils chantent .

Ce qui est dommage c'est la vulgarité qui touche le domaine du Rap , déja je n'aime pas le style à la base , mais si il n'y avait pas d'invectives toutes les phrases , ça passerait bien mieux .

J'ai parfois l'impression que plus ils insultent un certain sujet , mieux ils sont rémunérés .
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 18:00

je suis d'accord avec mizukage!
c'est pour ça que j'aime bien eminem et sean paul qui ne chante pas trop de chose vulgaire!... avec eminem c'est plus marrant! et avecc sean paul c'est un melange de rap et de rnb je trouve... mais bon pour revenir a 50 cent!
je l'aime pas trop parce que ses chansons ne sont que vulgarité... aucune n'est sensé en plus j'ai l'impression qu'il rabaisse les femmes dans tout ses clips maisbon chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
annachouchou44
corvée de chiotte
annachouchou44


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:12

le rap c'est nul (sauf eminem par ce qu'il se prend vraimant pas la tete ) :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:15

Quand on écoute le message des rappeurs en général , aucun ne se prend vraiment la tête .
Ils se contente de prendre un problème social que tout le monde connait , et à le raconter vulgairement comme n'importe quel attardé dépourvu de vocabulaire y arriverait .
Par contre il parait qu'il y a certains qui vont cherché plus loin que ce qu'on peut voir dans un zoo .
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:17

J'aime bien la fasson dont mizukage dis les chose! parce que c'est simple c'est la verité!... j'aime bien aussi comment annachouchou dit les chose! parce que elel en 2 ligne elle dit ce uqe nous on veut dire en 10 ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
annachouchou44
corvée de chiotte
annachouchou44


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:19

ce que je veux dire c'est qu'il est pas stereotypé
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:22

En un sens je ne sais pas si on peut parler de stéréotype dans le rap . . . ils sont tous originaux à leur manière ( entre les "putains" , les "connards" , les " pov merde " , et j'en passe , chacun à son style ^^ )

Emminem . . . est vulgaire mais c'est vrai que comparé aux autres c'est un modèle de prévenance , de douceur et de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
annachouchou44
corvée de chiotte
annachouchou44


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:26

ouai en gros le rap c'est nul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:29

Nul je ne sais pas . . . Disons que si les messages étaient plus philosophique , plus travaillés et étudiés . La "musique" moins agressive . . . Mes oreilles ne se révolteraient pas ! Mais à ce moment là ce genre aurait-il autant de succès ? Je n'en suis pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
annachouchou44
corvée de chiotte
annachouchou44


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptySam 12 Nov à 20:33

on dirait un intello qui parle (moi on se pose mm pas la question de savoir si j'en suis une)
bon bah a mort le rap (la on comprend bien ce que je dis )
Revenir en haut Aller en bas
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyMar 15 Nov à 21:51

moi je dis le rap c'est ce qu'il y a de mieux,la variété francaise c'est de la merde,ca parle que d'amour,le rock encore ca passe y'a des truc pas mal mais bon voila,le hard rock c'est completement con ca fait que gueuler ect ect...et puis j'aime pas que tous le monde disent que le rap ca repose uniquement sur la vulgaritée,les rappeurs disent aussi des choses vrai a leur facon(par exemple eminem dans mosh)j'ecoute plein de style de music differents mais j'ai quand meme une preference pour le rap,rnb tcho++

P.S.arreter de critiquer sans arret si aprés c'est pour dire"le rap c'est pourrit à part celui la,celui ci ect..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyMar 15 Nov à 23:01

On se permet de critiquer comme tu te permets de classer le rock par exemple .
As-tu écoutés tous les morceaux de Rocks qui existent ? J'en doute . . . Moi non plus je n'ai pas écouté tous les morceaux de raps , c'est pourquoi je m'autorise à dire que dans ce que j'ai écouté je n'ai rien aimé , mais je n'ai pas la prétention de juger tout un genre uniquement sur ce que j'ai entendu .


D'ailleur , si le Hard Rock est "completement con" pour reprendre ton expression parce que " ça fait que gueuler " . Dans le Rap n'y a t'il pas des cris à tout bout de champs ? En général si . . . une musique bruyante me faisant penser à un jour de marché aux bestiaux , et un gars qui hurle pour passer au delà du bruit . Voilà une opinion plus généraliste du rap comme je pourrai la donner .

Maintenant petite parenthèse , la variété française " ça parle que d'amour " , hum je crois que tu devrais élargir ton répertoire !
Je ne suis pas trop variété française , en vérité je suis plus J-pop , mais prends des chanteurs classique comme Patrick Bruel par exemple , ne chante-t'il que l'amour lui ? C'est étrange car j'ai cru entendre pas mal de critique contre la société . . . vulgaire par moment mais le message est mieux donné qu'à travers le rap pour qui sait écouter et réflechir un peu .
Et il est loin d'être le seul .
Revenir en haut Aller en bas
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 17 Nov à 0:36

Mizukage a écrit:
On se permet de critiquer comme tu te permets de classer le rock par exemple .
As-tu écoutés tous les morceaux de Rocks qui existent ? J'en doute . . . Moi non plus je n'ai pas écouté tous les morceaux de raps , c'est pourquoi je m'autorise à dire que dans ce que j'ai écouté je n'ai rien aimé , mais je n'ai pas la prétention de juger tout un genre uniquement sur ce que j'ai entendu .


D'ailleur , si le Hard Rock est "completement con" pour reprendre ton expression parce que " ça fait que gueuler " . Dans le Rap n'y a t'il pas des cris à tout bout de champs ? En général si . . . une musique bruyante me faisant penser à un jour de marché aux bestiaux , et un gars qui hurle pour passer au delà du bruit . Voilà une opinion plus généraliste du rap comme je pourrai la donner .

Maintenant petite parenthèse , la variété française " ça parle que d'amour " , hum je crois que tu devrais élargir ton répertoire !
Je ne suis pas trop variété française , en vérité je suis plus J-pop , mais prends des chanteurs classique comme Patrick Bruel par exemple , ne chante-t'il que l'amour lui ? C'est étrange car j'ai cru entendre pas mal de critique contre la société . . . vulgaire par moment mais le message est mieux donné qu'à travers le rap pour qui sait écouter et réflechir un peu .
Et il est loin d'être le seul .

bien sur que non j'ai pas tous ecouté,mais mon demi frere qui aime le hard rock passe souvent des CD ou il y a plusieur "rocker",desoler si on dis pas comme ca,et ca me plais pas du tous,ensuite le rap je c'est pas ou ta vu que ca gueuler car en general c'est plutot calme(aprés c'est mon avis)ecoute du sinik c'est vrai que ca gueule par moment mais y'a des morceaux ou c'est pas le cas,le hard rock dont je parle les chanteurs ne sont pas francais donc comme je comprend pas ce qu'ils disent pour moi ca ne fait que gueuler et pour la variété francaise,bien sur que je connais bruel et ca va ca passe ses chansons mais bon j'en prefere d'autre(genre pagny)et j'aime pas les moutons,y'en a un qui dit qu'il aime eminem mais pas le rap et tous le monde va dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 17 Nov à 0:41

Et bien moi je ne suis pas un Mouton , je n'aime pas eminem et je n'aime pas le rap .
Cependant un ou deux morceaux d'eminem ne sont pas trop nuls à mon gout .

Maintenant je te demande de me trouver UN SEUL rappeur qui n'use pas d'invectives ou qui ne se mets pas à gueuler .
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 17 Nov à 0:46

Ben moi je suis un mouton alors!
non je suis la pour defendre lr rock et surtout le rock old scholl genre queen et AC/DC qui sont superbe(un peut comme rolling stone et les beatels) j'adore ces viexu groupes de rock sa gueule pas du tout je trouve appart pour acdc et quelque queen mais bon queen c'est tellement bien que je chante comme un fou devant mon ordit et pour acdc les voisins sont temoins lol! (les flics aussi bientot lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 17 Nov à 0:48

Mizukage a écrit:
Et bien moi je ne suis pas un Mouton , je n'aime pas eminem et je n'aime pas le rap .
Cependant un ou deux morceaux d'eminem ne sont pas trop nuls à mon gout .

Maintenant je te demande de me trouver UN SEUL rappeur qui n'use pas d'invectives ou qui ne se mets pas à gueuler .


"se mettre a gueuler"comme tu dis,casiment tous les chanteurs le fond et pas forcement que dans le rap,par contre des morceaux de rap ou les chanteurs ne gueule pas ca je peus t'en trouver quelques uns,et je viens de relir ce que tu avait dit avant,toi quand tu di que les rapeur on un comconbre dans la gorge,qu'il ne font que dire"putain" ou ce genre de truc,la TU critique alors que moi je dis juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control EmptyJeu 17 Nov à 0:49

skyalex a écrit:
Ben moi je suis un mouton alors!
non je suis la pour defendre lr rock et surtout le rock old scholl genre queen et AC/DC qui sont superbe(un peut comme rolling stone et les beatels) j'adore ces viexu groupes de rock sa gueule pas du tout je trouve appart pour acdc et quelque queen mais bon queen c'est tellement bien que je chante comme un fou devant mon ordit et pour acdc les voisins sont temoins lol! (les flics aussi bientot lol)

voila les vieux groupes mais pas les rescents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 cent outta control Empty
MessageSujet: Re: 50 cent outta control   50 cent outta control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 cent outta control
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser