index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 london studios

Aller en bas 
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

london studios Empty
MessageSujet: london studios   london studios EmptyLun 22 Mai à 1:27

pourquoi ce titre, parce que j'aimerais parler des jeux de la ps2 qui viennet des londons studios... ses jeux sont singstar, eyetoy et buzz... 3 jeux vraiment super, surtout par leur concept... biensure ils sont pas marrant tout seul(enfin eyetoy ou le premier singstar avec sa carriere etait tout el temp tres fun) mais bon entre amis c'est pas la meme chose, entre chnater en duo sur des tubes super connu, ou encore de devoir frotter les vitres d'un immeuble ou d'ecraser ses amis en connaissance genral c'ets quand meme bien marrant.. et depuis la sorti de ses jeux jene pense plus que nintendo ai la monopoli de l'inovation meme si ils sont tres innovent.

donc voila juste pour dire que je suis un bug fan des week end avec mes amis a gueuller dans un micro, a frapper dans le vide devant ma tele ou encore a m'enerver sur un petit buzzer qui m'as rien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
 
london studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser