index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga; la chaine de nos heros preferé XD

Aller en bas 
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Manga; la chaine de nos heros preferé XD Empty
MessageSujet: Manga; la chaine de nos heros preferé XD   Manga; la chaine de nos heros preferé XD EmptyMer 10 Mai à 19:28

ahhhhhhh manga XD
la chaine que je regarde depuis que j'ai 6 ans XD... voila, je trouve que c'est une assez bonne chaine, mais el seule probleme c'est que depuis quelle que temp ils mettent des programme de merde XD.. tortue ninja, l'ecole des champions XD etc.... par contre ils rediffussent un de splus grand anime, et d'ailleur c'est une des dernieres chaine ou vous avez uen chance de le voir... je parle biensure de saitn seiya.... d'ailleur c'est ca qui est bien avec manga c'est qui rediffussent de tre bonne serie, ken le survivant(XD) One piece,le college foufoufou(XD oui j'avoue j'aime cette anemi, il est tarrer et quitch comme moi XD) ou encore wingman.. des series que j'adore revoir XDDD... mais je toruve juste qu'il ny a pas assez de nouveauter... malgre Witch hunter robin et Wofl's rain.... et ils diffussent plus sayuki et vandread qui sotn deux animer vraiment super.
Donc voila je trouve dommage que une si bonne chaine ne mettent pas plsu d'animer et V.O(ils pourraient mettre One piece V.O le soir snif XD ou encore Beck ect... quoi qu'il en soit il devrais aps mald e chose XD)

ps: tant que j'y pense c'est vrai manga diffussent aussi HunterXhunter ce qui est une bonne idée, mais a quand naruto bleach fruit basket et autre tres bon animer lol

donc vive manga meme si... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
 
Manga; la chaine de nos heros preferé XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine
» RK manga
» RK Manga 2
» RPG Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Japanimation :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser