index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la revolution ipod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotier11
corvée de chiotte
cocotier11


Nombre de messages : 81
Localisation : tombé dans lé chiottes!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

la revolution ipod Empty
MessageSujet: la revolution ipod   la revolution ipod EmptyDim 8 Jan à 21:46

ben voila ipod c'est bien mais ca casse...et oui j'en suis la preuve tout mes cristaux liquides ont pete sans que je donne un coup dessus(c'est l'ipod nano)


a quoi ca sert de vouloir un ipod avec ecran alors qu'il se casse tout de suite??

perso je vous conseille le shuffle ou peut-etre le video ou le mini mais pas le nano....pure daube
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotier11.skyblog.com      http://cac-boudin.skyblog.com
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

la revolution ipod Empty
MessageSujet: Re: la revolution ipod   la revolution ipod EmptyMer 5 Avr à 4:20

attend tu sais comment tu la peter.... ou c'est en tombant dessus, ou en envoyant n'importe quoi de solide dessus aussi, vu que j'etait la lol.

mais bon desolé mais le nano est simplement le meilleur des ipod, petit compact et le son numerique est extra. Et puis voila, je trouve franchment qu'il est super, aussi compact que le shuffle, l'ecran couleur aussi beau que le video, et le son comme tout les autre ipod. Voila je pense que la nano est le meilleur de tout les ipods pour l'instant. Perso j'en ai, et en noir il est superbe lool.

sinon ben je trouve que l'ipod a été une des meilleur reussit de ses 10 derneires annés, ils ont creer des magasin juste pour les ipods, et apple(qui pour moi est la meilleur compagnie en ce qui concerne l'ordinateur) a été sauvé grace a l'ipod. Maitenant tu va dans le metro a paris(et oui qaund je vais a paris je trouve que le metro est plus amussant lol) il n'y a que des gens avec des ecouteur blanc, donc ipod. de meme a Londre et a bruxelles et surment dans tout les autres villes du monde...enfin façon de parler. L'ipod a beau etre cher et etre a 600 euros(pour le premier) on préfére acheter un ipod qu'un mp3 sony a 200 euros. ET perso je pense simplement que c'est la beauté de l'objet qui donne envi d'acheter. Tu regarde un mp3 sony au autre et tu compare sa avec un ipod, y a pas photo l'ipod est beaucoup plus beau.. meme les ecouteur son plus beau.. et la qualité du son est a mon gout 100 fois meilleur.

voila voilu lol :^^/°\:
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
 
la revolution ipod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser