index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fete des etudiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

La fete des etudiant Empty
MessageSujet: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 16:50

Voila aujourd'hui et hier y a eu la fete des etudiant dans mon ecole et celle de vi-one(bientot dans le meme)(c'est que ceux de la fac qui le font)
Sa s'appelle la saint je sais pas koi enfaite mais bon on nous a fait sortir de classe pour delirer dans mon ecole! alors ils m'ont dessiner sur la face et resultat j'ai un coeur sur le front il est ecrit 69 dans le coin superrieure gauche de ma face il est ecris CM sur ma joue droite(cm=cercle medicale) j'ai chosi ça parce que la fille etait canon lol... et enfin j'ai un penis et des testicule(si vous permeter l'expression) sur la joue droite... Very Happy bon je dois vous dire que j'ai marcher 20 minute dans la rue et 10 minute dans mon tram donc c'etait pas mal!
mais bon chez vi-one cetait mieux je trouve parce que eux a la sortie il se sont fais lancé des oeux et tout sur eux!
Voial je sais pas si vous avez la meme chose pour vous en france!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Mizukage
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 18:59

C'est la Saint V , ( verhagen je pense ) . Je ne crois pas qu'il y ai celà en france , puisque Verhagen est le fondateur de l'université de Bruxelle .

Moi je n'aime pas cette fête , je ne me suis jamais laissé bizuté . . . et croyez moi ça peut être violent quand on ne se laisse pas faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 19:06

ben oui par exemple dans l'ecole de vi-one c'etait la merde!
non moi j'aime bien c'est marrant je trouve sauve quand y a des cons(pas les etudiant mais les etudiants encore en secondaire!) sa fait chier ce genre de types!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Mizukage
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 19:11

Ou qu'il y ai des étudiants qui s'amusent à balancer des oeufs et de la farine sur les étudiants encore en secondaire , du coté de Louvain la Neuve c'est comme ça !

Et moi je déteste ce genre de chose , alors beaucoup en profitent pour déclancher une petite bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 19:13

c'est ce qui s'est passer dans l'ecole de vi-one je crois!
mais bon c'est pas les etudiants qui declanche ça! donc pour moi c'est trop bien sauve les emmerdeur a la con qui veulent foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Mizukage
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 19:19

Oh il y a beaucoup de fouteur de merde parmis les étudiants il ne faut pas croire !

Enfin , si il y en a qui aiment se faire bizuter . . .
Disons que c'est un moyen comme un autre de se défouler ( même si ils n'ont pas trop besoin de ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
vi-one
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 19:21

c'estait trop bien ya les etudiant ont leurs a balancé des tomates ils en ont attrapé dans la geul alor il se sont tiré dans le bagnol et on a commencer a jeter les tomates et les oeufs sur leur caisse trop puis apres ya eu une figth et ya meme de la farine remplie dans le bur et des oeuf eclaté dans le bus.
enfin je me suis trop éclaté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 23:21

Drôle de façon de s'éclater , prendre son pied en arrosant une voiture de déchets et en frappant ses occupants . . .
Entre nous je ne vois pas quel plaisir il peut y avoir là dedans à part un assouvisement malsain de pulsion mal controlées !
Revenir en haut Aller en bas
vi-one
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 23:37

non mais c'est pas moi c'est des autres qu'ils l'ont fait moi j'etait spectateur lol.
je me suis peut etre mal exprimé mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptyVen 18 Nov à 23:40

Tu n'es pas obligé de te justifier , chacun tire son plaisir comme il peut ^^ . Désolé si tu as eu l'impression que je te jugeais .
Revenir en haut Aller en bas
Shield the silver wolf
Poete des enfers du forum
Poete des enfers du forum
Shield the silver wolf


Nombre de messages : 150
Localisation : D'ici je te vois très bien...
Date d'inscription : 10/11/2005

La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptySam 19 Nov à 0:58

Le plasir comme le bonheur est effemère... Une sensation qui dure un instant et qu'on a de cesse de rechercher... Des hommes parcours la terre pour la trouver... d'autre s'alonge au pied d'un arbre et l'on... Cette sensation à la fois nouvelle et ancienne qui nous enveloppe, qui peut après s'en va dans l'univers infini de notre esprit... Seul, nous ne pouvons juger cette experience qui est si infim mais si plaisante...

Bon j'arrête de cassé l'ambiance et je fait ce que j'ai à faire ^^, étant un jeune mangeur de cuisse de grenouille (XD), 14 ans français pour ce qu'aurait pas compris ^^, pourait-on m'expliquer comment c'est organisé les étude en belgique (car la je comprend pas vraiment :| ) et précisé un peu ce qui se passe durant votre petite fête XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptySam 19 Nov à 1:05

Système belge :

6 année de primaire , de première année à sixième année

6 Année de secondaire , de première secondaire à sixième secondaire ( ou réthorique )
Il y a diverse option et modes d'enseignement mais la base est là .

Ensuite il y a les écoles supérieures et les universités ( facultés en France )

La saint V est une sorte de délire pour les étudiants universitaire et des écoles supérieurs qui se fringuent n'importe comment et s'amusent à provoquer ou bizuter les étudiants des cycles inférieurs .

( En gros )
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptySam 19 Nov à 1:14

en gros c'est l'eclate on se pete la gueule on pas cours c'est l'eclate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
TheKingO
Invité




La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptySam 19 Nov à 18:38

l'école c'est po fait pour s'éclater Messieur !!!!
sinon
c'était bien comment ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant EmptySam 19 Nov à 21:02

ben oui cetait trop bien(de la mort qui tue lol)
non cetait super la fete des etudiants!.. ils sont super sympa les etudiants je trouve en tout cas je me suis bien poiler!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fete des etudiant Empty
MessageSujet: Re: La fete des etudiant   La fete des etudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete des etudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Un peut de tout :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser