index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vôtre personnage préféré

Aller en bas 
+6
Rin
Ptite Riku
ShikaDh
Shield the silver wolf
Mihawk
skyalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est vôtre personnage préféré
Monkey D Luffy
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap21%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Roronoa Zorro
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap14%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Nami
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap14%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Usopp ( pipo )
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap14%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sanjy ( sandy )
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap29%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Tony Tony Chopper
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap7%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nico Robin
Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Vôtre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:43

zorroooooooooooooooooooooooooooooooooo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:48

beau message de rin sur zorro on comprend pourquoi elle a choisi ce perso.. enfin moi je pense savoir... son petit copain lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
TheKingO
Invité




Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:51

ggrrr Skyalex est ominiscient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:54

tu sais tout c'est vrai tongue lol M E R ou véleu
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Riku
moussaillon
Ptite Riku


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:26

A non c'est pas a cause de Dani, elle était folle de zorro bien avant de le rencontrer ^^

et pis tant qu'on y ai comment ad l'a t'elle connu?? hein hein? comment? Grace a Rikuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ et ui c'est sur mon forum qu'il c'est enregistré et c'est la qu'on l'a connu :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKingO
Invité




Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 15:21

forum de rencontre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro roronoa
corvée de chiotte
Zorro roronoa


Nombre de messages : 90
Localisation : J'crois que j'me suis encore perdu!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:42

Moi aussi c'est Zorro mon perso préféré.
Il a trop la classe et tout et tout!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
TheKingO
Invité




Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 17:28

c'est bizarre je parierais que j'aurais deviner tt seul que c'était lui ton perso préférer


































aller savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:58

Ptite Riku a écrit:
A non c'est pas a cause de Dani, elle était folle de zorro bien avant de le rencontrer ^^

et pis tant qu'on y ai comment ad l'a t'elle connu?? hein hein? comment? Grace a Rikuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ et ui c'est sur mon forum qu'il c'est enregistré et c'est la qu'on l'a connu :p ^^

ouais, merci ma chtite riku ^^

et pourquoi j'adore zorro ... bah chais pas, il est beau et toujours à l'ouest, et il est marrant et voila quoi (je parle du zorro dans one piece mais dani est pareil lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Karoo-sensei
corvé de patate
Karoo-sensei


Nombre de messages : 6
Localisation : Euh ...je sais po où je suis on dirai une cave..
Date d'inscription : 13/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 21:02

lol moi c chopper chopper chopper chopper chopper mon perso preferé comment ne po l'adoré il est si naif et tro chou et puis il est fort po autant ke luffy,zoro,sandy et robin mai il est fort^^ lol! lol! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
TheKingO
Invité




Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:40

alors la tu me scie (d'abord avec la couverture et maintenant ton perso préféré :affraid: j'aurais cru Karoo
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Noir
corvé de patate
Dark_Noir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2006

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:57

moi c'est nami biensur !
Revenir en haut Aller en bas
davidoff
corvé de patate
davidoff


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:50

moi jai choisi pipo pcq il me fait tro marrer jadore ces attaques surtout celle de la boule tabasco
Revenir en haut Aller en bas
Shield the silver wolf
Poete des enfers du forum
Poete des enfers du forum
Shield the silver wolf


Nombre de messages : 150
Localisation : D'ici je te vois très bien...
Date d'inscription : 10/11/2005

Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:49

>< !

Dur dilem ><...

Parmis ce de OP je ne peux pas en choisir un, vus que j'en ai deux (rien que dans les mugiwara ^^, ailleur y en a encore plus XD)

Les gagants sont... LUFFY ET ZORO !!!!!

A l'origine j'adorais zoro pour sa classe, l'humour qu'il engendrait (parce qu'il faisait pas souvent le con non plus XD, c'était les situation dans lesquel il se mettait XD) et les phrase qui tue qu'il te balance en pleine face en 5mn *__* !!
Mais chercher pas a savoir pourquoi j'ai parler au passé vus que même moi je sais pas ^^ !

Puis plus tard Luffy ^^ ! Avaant je ne l'aimais pas parce qu'il penchait plus sur l'humour que le sérieux par rapport à son poste... (avant j'aimait pas non plus pipo XD, maintenant ze veux psa qu'il quitte l'équipage XD !) Mais petit à petit j'ai appris à aimé son côté comique puis vue que son côté "classe" se révélait de plus en plus ^^ ! Me suis mis à l'adoré (résultat maintenant je préfère Luffy à Zoro) ! Il sort encore plus de phrase mortelle que Zoro, Ses combats en sont remplis, mais y a aussi les scènes qui tue (GEAR 2 *______________*), et toutes sortes de chose >< !!!!!

MUGIWARA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre personnage préféré   Vôtre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: one piece :: Question/sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser