index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Star wars battlefront 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptySam 12 Nov à 18:13

Voila apres le premier qui etait excelent presque aussi bien que killzone! voila le retour de battlefront avec l'episode 2! Plus de bataille! Les jedis et autre hero de star wars sont jouables! les vehicule sont plus realiste! le decor est superbe! des graphisme de fou!
Vous l'aurez compri c'est mon meilleur jeux je crois!.. et oui je l'ai deja grace a mon voyage a londre, et vi-one en a profiter un max!
Vraiment des quil sort essayé le ou achetez le tout de suite parce qu'il en faut la peine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
vi-one
Invité




Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyDim 13 Nov à 0:48

ouai il est exellent ce jeu on peut avoir des jedi on peut détruir les véicules.
faire des combats avec des vaissaux dans l'espace.
en plus il y a plus de niveaux et la difficulté est deja mieu.
donc ce jeu est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:27

Comment vous dire que vous venez de toucher un point sensible.......


BATTLEFRONT EST TOUS SIMPLEMENT LE JEU QUE JE PREFERE !!! (et pourtant j'en connais long sur les jeux ^^)

C'est quoi la date exact du 2???le 18 novembre????

en tout cas, sa a l'air d'etre une tuerie!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyVen 18 Nov à 16:36

sa a pas l'air d'une tuerie c'en est une j'ai le jeux depuis 3 semaine je suis trop content j'adore ce jeux est tout simplement excelent ils ont fais monter la difficulter et c'est vachement mieux comme ça!..meme si quand tu as un jedi tu en tue 20 facile!
alors pour l'instant j'ai vu que on pouvait avoir:
Yoda
grievious
darth mole(le sublime il ma marquer lui!)
mace windu
obiwan kenobi
et la chasseur de prime dont je me rappelle plus le nom qui a appartu et disparut dans le 2..
et la fille du 3 avec ses 2 sabre de differente couleru une espece d'alien!(on conait pas son nom que dans le SWB2)
Mais bon on pourras comte sur
dark vador
annakin avant de devenir drak vador
et bien d'autre!

ps:vivi je tien me revanche .... vivi avec griveous et moi yoda on est a 1-1 lol

Avec vi-one j'avais mace windu et vi-one avait une mitraillette on etait ensemble et il essayais de detruire un vehicule de loin en finesse..et moi je suis arriver comme un bourrin et j'ai eclaté le vaisseau c'etait bien poilant!

Sinon le mode multi est vachement mieux faite avec un mode capture du drapeau qui dechire tout! et voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyVen 18 Nov à 18:11

:cyclops: :cyclops: :cyclops:
mais alors il est deja sorti???

au fait je voulais savoir: il se limite a l'histoire des 3 premiers episodes ou alors y'a aussi l'histoire avec les rebelles???

et sinon, j'emet une petite crainte: j'espere que le fait que l'on puisse jouer des jedis ne va pas nuir au jeux :| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyVen 18 Nov à 18:16

non pas du tout et on joue les 6 episode!

bon j'aimerais completer ce que j'ai dit par ce que j'ai dit sur la volonte-d
(bonne lecture avant tout!)
Voila j'ai pas trouvé de sujet sur ce jeux extraordinaire!
voila il sort le 18 novembre je crois mais comme j'ai été rendre visite a ma tante a londre j'ai el jeux depuis 3 semaine(jaloux??lol)..
Bon ce jeux faut etre clair on va utilisé un mot pour le desingé c'est une TUERIE(en plusieur mot c'est: trop bien de la mort qui dechire qui tue grave lol)
Non vraiment ce jeux est excellent a tout point de vue autant dans les graphisme que dans les sensation de jeux c'est extraordinaire!
Non vriament les graphisme sont a tombé par terre c'est somptueux je trouve en plus l'environement est plus grand et il vous faudrat pas mal de temp pour aller d'un endroit a une autre tellement c'est grand!

Bon question nouveauté!
Les batailles dans l'espace: Vraiment somptueux extra tu vole partout sa explose de partout tu peut aller dans le camp adverse pour tuer les pilotes! On a exactement les meme vaisseau que dans star wars les films! on pourra piloter les mithyque X-wing(enfin je crois que ça s'appelle comme ça )

De nouvelle unité:C'est beau les armes sont plus puissante..d'ailleur elle le sont tellement que avec beaucoup d'application avec de l'infentrie normale on pourra detruire des vehicule meme si certain on auras besoin d'etre en groupe ou d'un jedi(voir en bas pour le plus magnifique).. sinon on de nouvelle unité dans les robot un lanceur de missile assez ressistant les clone de la nouvelle infantrie!!!!

Les jedis jouable:Et oui les jedis sont jouables du moin connu au plus connu mais faut avoir assez de point pour qu'il te propossent d'en prendre un!
mais bon vous aimez etre bourrin ou agire en finnesse les jedi sont fais pour vous..et le mieux c'est quand tu croise un autre jedi(ça me rappelle une partie avec vi-one un petit Yoda(moi) VS général grievious(vi-one) c'est de beau!)...Sinon les jedis arrive a battre des vheicule et tout! mais l'avantege c'est qu'ils peuvent se faire tuer par des hommes normale(sa me rappelle aussi vi-one que j'ai battut alors que j'avais pas de jedi..hihihi).....

Question changement du jeux!
Voila j'aimerais faire un petit clin d'oeuil au menu et sous menu ou derriere on voit les moment fort de star wras(aps les plus fort) mais sa m'a parmi de revoir mon bon vieux darth mole le type qui ma marqué dans la saga!(d'ailleur dans certain niveaux vous l'aurez! moi je l'ai eu avec sont double sabre!)...

Les points: Voila en combat on peut gagner des points et a partir d'un certain nombre de point aquis vous debloquerez des unité pendant le combat(il y en a 2 bloqué la premiere est facil mais le deuxieme faut en avoir pas mal)... et c'est aussi apres un certain nombre de point pris que vous aurez un jedi..biensure si vous mourrez avec le jedi faudra encore attendre de rajoutez le meme nombre de point! voila je trouve que c'est une bonne idée!

Le mode ecran partagé: Encore mieux que avant avec plus de mode a faire genre conquerire capture du drapaux au simplement assaux c'est excelent avec un plaisir de jeux enorme! d'ailleur quand ton copain a une jedi et toi aussi sa vous promais de belle partie!

La difficulté! Elle a augmentez mais pas trop maitenant c'est ou normale ou difficile! et je trouve ça mieux parce que le premier etait trop facil je l'ai termine en 3 jours avec un copain en multi et non multi...multi en un jour!

Voila pour moi ce qui a de plus important!

ce jeux est excellent vraiment j'ai adoré moi c'est une tuerie pure j'ai adorré ce jeux c'est de la boule(euh..balle lol) non ce jeux est le meilleur au quelle j'ai jamais joué il va totu battre a noel!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyVen 18 Nov à 18:24

mdr bah moi jme suis senti obligé de te repondre sur la volonté du D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyLun 21 Nov à 14:54

tu parle de grivious
on la dans quel guerre est dans quel camp ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyMar 22 Nov à 14:57

mdr chui trop vnr!!!
ma mere part l'acheter samedi et revient le soir avec: le jeu marchait pas!!!

Du coup, jl'ai toujours pas jdoit aller le changer au magasin :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 EmptyMar 22 Nov à 18:45

J'ai chiant sa m'esr ariver pour ma sp :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars battlefront 2   Star wars battlefront 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars battlefront 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser