index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Critique de vos daube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Critique de vos daube Empty
MessageSujet: Critique de vos daube   Critique de vos daube EmptyMer 5 Avr à 4:31

Voila un endroit pour faire des critique de tout les daubes que vous avez pu voir XD. Bon j'ai aps vu beaucoup de film qui soit specialement nul. Mais voici quand meme une grosse daube qui m'auras fait pisser de rire XD.... un film que on a tous vu... un film qui nous a tous fait poiler.... mais qui reste une daube.

BRICE DE NICE..

voila c'est une bonne comedi niveau humour, d'accord c'est marrant et tout. Je trouve que des fois tu hurle de rire... mais le scenario est inexistant... les acteur se passe tout juste poru certain a mon gout. Donc voila c'est un bon film si tu as envi de te poiler entre pote, mais sinon sa reste une pure daube ou on voit la vie d'un povre type qui pige rien a la vie. Donc voila le film c'est ça==== niark et tellement ça en meme temp===== Critique de vos daube Supernul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Critique de vos daube Empty
MessageSujet: Re: Critique de vos daube   Critique de vos daube EmptyMer 5 Avr à 12:21

je suis aps d'accord! tout le monde n'a pas vcu ce film! par exemple moi lol, ça se voyait trop que ça allait être une belle merde alors je me suis dit que c'était vraiment aps la peine de se déplacer pour ça meuh?

euh, en fait j'ai vu tellement peu de film que ,je me rappelle pas d'avoir vu une merde meuh?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Marverik
moussaillon
Marverik


Nombre de messages : 106
Localisation : Totalement perdu
Date d'inscription : 23/02/2006

Critique de vos daube Empty
MessageSujet: Re: Critique de vos daube   Critique de vos daube EmptyMer 5 Avr à 22:01

je ne l'ai pas vu, mais je trouver pas ça géne géne...

par contre des copain, dont l'intéligence fait peur, eux l'ont aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
corvé de patate
Hinata


Nombre de messages : 35
Localisation : ..je ne sais pas ..hehe
Date d'inscription : 20/02/2006

Critique de vos daube Empty
MessageSujet: Re: Critique de vos daube   Critique de vos daube EmptySam 15 Avr à 21:14

C'est vraiment un film idiot et sans but. Mais quand tu veu regarder un film que pour rire ou bien pour mettre comme musique de fond, il est corecte. :^^'o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyasha.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Critique de vos daube Empty
MessageSujet: Re: Critique de vos daube   Critique de vos daube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de vos daube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser