index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CPE/CNE pour ou contre?

Aller en bas 
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

CPE/CNE pour ou contre? Empty
MessageSujet: CPE/CNE pour ou contre?   CPE/CNE pour ou contre? EmptySam 25 Mar à 22:59

voila un petit topic sur le CPE qui j'espere va devenir un petit debat interessant... bon pas de sondage vu que c'est pas vraiment pour savoir qui est pour qui ets contre mais pour pouvoir un peut debattre donc voila

moi je suis plutot pour meme si sur certain point le CPE peut etre une arnaque
par exemple
pas de pret de la banque pendant 2 ans(ou toute la duré me rappelle plus)
Payé moin cher qu'une CDI normale c'est chiant
peut etre virré facilement
mais aussi pour parce que
les patron embauches plus facilement
si tu travail bien y a aucunen raison que tu te fasse viré

enfin voila je pesne quand meme qu'ikls pourraient arrangé certin pointcomme celui du pret de la banque par exemple... au cas ou la eprsonne se fait viré entre temp avant d'avoir remboursé la totalité de la some l'etat rembourse ou le patron ou les deux.

voila donc je susi plutot pour, tu est engagé plus vite sans avoir specialement de grandes qualifications

enfin voila ce que je pense du CPE et du CNE

ps: petit rappelle du quoi du qui du comment du CPE et CNE
Le CPE et le CNE veulent respectivement dire contrat de premiere embauche et contrat de nouvelle embauche((contrairement a ce que on peut lire sur certain affiches XD) En gros ,je pense pas me trompé, le CPE et le CNE sont la meme chose, donc un contrat de CDI(contra de duré illimité) avec une periode de deux ans ou tu peut etre viré plus facilement sans aucun motif du patron ou de l'employeur... puis j'ia dit le reste en haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
 
CPE/CNE pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR/CONTRE l'homosexualiter!
» vous etes pour ou contre le porte du string
» pour parler des scans
» Yoooopp me voila pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Un peut de tout :: le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser