index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HunterXhunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

HunterXhunter Empty
MessageSujet: HunterXhunter   HunterXhunter EmptyDim 19 Mar à 0:59

voila un peut manga du debut a la.... euh non pas a la fin lol... non voici un super manga qui va vous entrainez jusqu'au tome 19 qui va tout cassé XD... oui il est bien deiffcil de comparé le tome 20 au tome 10... mais bon les Huntera hunts sont une mauvaise passe lol je suis sure que la serie va repprendre son punch dans le temp parce qu'il a scouté les premieres place de mon classement de manga.. donc devant naruto et bleach avec Dn angel et one piece... en gros c'est un superbe manga qui en sort pas rapidement... le 21 vient a peine de sortir vu que pendant les grande vac 2005 le 20 venait de sortir... mais bon... je vous jure tentez ce manga.. si vous ailmez pas les 10 premier tome laissez tomber si vous les adorez alors acrochez pendant les tomes 19 20 etc... parce que cette serie va surment reprendre son punch d'entemp lol

bon en gros c'est l'histoire de Gon, fils de Jin tres grand hunter, les hunters sont chargé d'un peut tout les boulots... garde, recherche,combat etc... Alors Gon par passé un test ou il rencontre 3 amis... Kuripaka,Kirua et lelio. Ensemble ils passent l'examen de hunter et se separent... lelio de son coté ainsi que kurapika et kirua et gon du leur apres avoir eu uen mesaventure avec la famille de Kirua qui se terminera bien finalement... donc voila en gros l'histoire!

allersur ce tchus!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Shield the silver wolf
Poete des enfers du forum
Poete des enfers du forum
Shield the silver wolf


Nombre de messages : 150
Localisation : D'ici je te vois très bien...
Date d'inscription : 10/11/2005

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter EmptyDim 19 Mar à 2:03

Malheureusement HunetrxHunter ne fait plus partie des parution semestrielle du moment (je crois que l'auteur est malade ou fait une pause) ! Sinon, même au tome 23 c'est assez spéciale (les dessins c'est des croquis O_O !)
Puis c'est les Kimera Ant ^^ !

Enfin, la seul chose sur c'est que une fois les Kimera Ant fini je me demande ce que va faire Gon =o= !
Leolio... on sait pas où il est !
Kurapika... no comment...
Kirua... va se barrer...

Sinon oui... ce manga sort tout les 6 à 9 mois XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
HunterXhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Japanimation :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser