index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre auteur de film préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptyDim 12 Mar à 20:12

Quel est votre auteur de film préféré et pourquoi?

Moi personnellemtn j'adore les films de Tim Burton! (pas trés original comme choix, je sais, mais n'étant pas trés callée dans le monde du cinéma je n'ai que peu de références ^^')

Donc, j'adore les films de Tim Burton (je ne les ai pas tous vus mais je vais le faire!), mes préférés sont ... bah tous lol =)

Charlie et la chocolaterie, c'était génial!! Jonny deep joue trop bien, j'adore willy wonka (les chansons sont tops ^^) et puis l'histoire est géniale, j'adore les vêtements que porte willy wonka *_* lol (j'aime trop son chapeau et sa veste >< je veux les mêmes ><)

Les Noces Funèbres ... trop de bonheur ce film *_* Je ne l'ai vu qu'une fois au ciné, mais j'étais en extase! Trop beau! ><

Big Fish (c'est bien de Tim Burton il me semble), là aussi j'ai adoré! J'adore les histoires un peu compliquées! Et puis tous ces types bizarre et tout et tout ... ^^

Sleepy Hollow (c'est vieu lol) je l'ai vu aujourd'hui (encore jhonny deep en perso principal lol), j'ai adoré! par contre c'es super sombre : noir, blanc, gris et un peu de rouge et de vert par ci par là lol
Mais c'était génial! (bien qu'un peu gore par moment)

et l'étrange Noël de Mr.Jack, je lai vu quand j'étais gamine alors je ne m'en souviens pas lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptyDim 12 Mar à 21:01

j'aime bien im burton mais mes realisateur et tout préféré reste quentin tarantino et Speilberg aussi.. alors
Tarantino:
Hostels:Pas encore sorti mais rien qu'a la bande annonce me fait frisonner de plaisir et de epur XD non franchement un film qui va etre franchement excellent...
les deux episode de expert:voial c'est pas un film mais bon il a fait 2 episode des expert que j'adoore,il a rendu uen serie super encore plus super avec 2 episode XD non franchement ses deux episode m'ont trop fait tripper!
et bon voila 2 bonne raison de l'aime(sa me fait penser qu'il faut que j''aille voir pulp fiction a un moment! lol)

bon sinon notre amis speelberg
bon lui y a rien a dire on a les classiques...
jurassic park:
qu'est ce que j'ai pu trembler quand j'avais encore 6 ans, et maitenant je tremble toujours autant a voir ce T-rex gueuller comme une vache(XD) non franchement Jurassic park ets un film que on a surment deja tous vu que sasoit le 1 le 2 ou le 3, mais bon ce(ou ces 3) film sont simplement extraordinaire, niveau effect speciaux bande son ect...
La guerre des mondes:
pas mal du tout en tout cas j'ai bien aimé. Bon c'est pas son meilleur c'est sure mais c'est quand meme un tres bon film.
Minority reeport:
pas mal, pas mal du tout, une histoire quand meme pas mal, une bande son qui faut le coup, de bon acteurs,des beaux effect speciaux et pas aml de moment de suspens et de rebondissement! docn voila vraiment bien!
E.T.:
Bon voila la legende l'un des meilleur films du siecles, meme si certain petiot diront que c''est laid et tout mais faut se dire que sa datte des année 70 je pense donc quand meme. Enfin voila je l'ai vu pour la premiere fois il y a 2 ou 3 ans en anglais j'ai quand meme adoré malgré que ce film ne soit pas tres jeunes!

et voila tout enfin une petit note sur James Wan qui a realiser saw et je trouve que dans le film d'horruer avec hostels on fait pas mieux. une histoire bluffante un mechant horrible, un suspence homnipresent enfin en gros le film d'horreur a regarder entre copain! Vous allez tous pissez dans votre forc mais bon XD...
et une autre note a george lucas piur ses 6 stra wars(malheureusement j'en ai vu que 4) parce que je pense que ses 6 films on marqué 3 generation et risque de marquer les prochaines.. enfin voila bravo a george lucas pour ses somptueux star wars!
et enfin un dernier petit mot pour le realisateur des 3 seigneurs des anneaux, j'ai nommé peter Jackson.. parcxe que les 3 volet sont trop trop trop bien surtout les batailles

voial tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptyDim 12 Mar à 23:24

attention voici le post le plus argumenté de toute ma vie: Tim Burton et Peter Jackson pour les films l'etrange noél de Mr Jack, Edward au mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Le Seigneur des anneaux, King Kong


FIN


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
vi-one
Invité




Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptySam 18 Mar à 12:59

bon moi c'est juste pour repasser sur HOSTEL
quentin tarantino est aussi mon auteur préféré,mais bon.
j'ai vu une autre bande annonce de Hostel ou il dise en français qu'il y a des gens qu'on a du evacuer de la salle tellement le film etait cruel il dise aussi que le mechant va faire toute les chose les plus horible en matiere de torture enfin un truc qui me donne envi d'aller voir ce super film.lol
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptySam 18 Mar à 19:10

O_o vous êtes tarés! comment est-ce qu'on peu aimer et créer des films pareil! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptySam 18 Mar à 21:34

ho c'est bon c'est marrant le sang qui gigle.. les orteils ecrasé... les types qui pleur du sang.?. qui on un pied en moin ect...

c'est follement amussant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré EmptyDim 19 Mar à 17:06

-_- bah j'vous connais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre auteur de film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur de film préféré   Votre auteur de film préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre auteur de film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser