index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 walk the line

Aller en bas 
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

walk the line Empty
MessageSujet: walk the line   walk the line EmptyDim 12 Mar à 5:16

le film sur Jhony cash que j'ai vu dans mon avions quand je suis aprti en vac(avantage sur les long vole lol)... il est vraiment bien... j'ai été comme passioné en regardant le film.. je decrochais plus lol. Mais bon voila un tres bon film sur al vie de jhony cash.
La musique est je pense l'original, on croisi souvent elvis... qui va lui proposé des frittes XD... enfin voila un superbe film captivant et tout que je recommande a tout le monde!
sinon question acteur, je trouve que le elvis est tres bien fait mais sa c'est la question du maquillage.. sinon celui qui joue Jhony cash(oubllié le nom mais il est tres connu) joue super bien dans ce film enfin bravo!
puis sinon j'ai retrouver un acteur que j'aodre dans un role secondaire.. cette acteur joue dans seventis show pour ceux qui connaissent sa passe encore vers minuit sur france deux et c'est tres marrant.. l'acteur c'est lee pere du roux(dans seventies show) et il joue le pere de Jhony cash. Sinon le premier role faminin est joué a merveille enfin voila un bon film quu ma bien plus
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
 
walk the line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser