index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'autre c'est moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

L'autre c'est moi... Empty
MessageSujet: L'autre c'est moi...   L'autre c'est moi... EmptyJeu 9 Fév à 18:46

Ben c'est le nom du dernier spectacle de Gad elmaleh qui est franchement a hurler de rire, non franchement c'est super drole comme spectacle j'ai adoré entre comment il parle du Rn'b français ou des comedies musicale ou encore l'australopitheque trop poilant. Moi je me suis poiler a le voir en dvd pour la deuxieme fois. J'avais adoré son ancien spectacle avec la cicarette le papy et le gsm enfin il me fait hurler de rire ce mec! et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
ishu
corvé de patate
ishu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2005

L'autre c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: L'autre c'est moi...   L'autre c'est moi... EmptySam 18 Fév à 23:10

jadore !! tro marrant !! lol jespererai avoir un otographe , car il vien du maroc alors il fear ptet un spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser