index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gta liberty city psp

Aller en bas 
AuteurMessage
vi-one
Invité




gta liberty city psp Empty
MessageSujet: gta liberty city psp   gta liberty city psp EmptyMar 3 Jan à 13:58

voila alor je l'ai reçu pour ma noel et il est exellent rien a dire coté graphique sa tue.
histoire: on trouve toujours quelque chose a faire si vous ne reusisser pas une mission et bien vous en aurez un autre chez un autre type.les missions sont vraiment bien et defois tres sanglante ou erotique comme amener six pute a un endroit bien présis c'est un peu choquant mais quand on achete un jeu de chez rockstar on s'imagine bien que sa va pas etre du hello kitty .
la maniabilité c'est un peu le point faible de gta je trouve sa na jamais été parfait mais je me suis habitué assez rapidement.

la musique: rien a dire on peu choisir sa chaine de radio dans une bagnole ou meme dans une moto on peu meme mettre sa propre musique dessu.
je lui met donc une cote de 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

gta liberty city psp Empty
MessageSujet: Re: gta liberty city psp   gta liberty city psp EmptyMer 4 Jan à 21:35

trop fort se jeu
(en fait c'est gta 3 amelorer)
les motos et tout
Revenir en haut Aller en bas
 
gta liberty city psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser