index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de barbe noire

Aller en bas 
4 participants

qui va capturer barbe noire
ace
le retour de barbe noire Vote_lcap57%le retour de barbe noire Vote_rcap
 57% [ 4 ]
la marine
le retour de barbe noire Vote_lcap0%le retour de barbe noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
personne
le retour de barbe noire Vote_lcap43%le retour de barbe noire Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mihawk
corvée de chiotte
Mihawk


Nombre de messages : 94
Localisation : sur une ile
Date d'inscription : 10/11/2005

le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyJeu 10 Nov à 15:01

je pense a ace mais.........
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyJeu 10 Nov à 19:22

Ben moi je pense a personne pour moi il va se faire battre par luffy dès qu'il le retrouve!(sacré course poursuite.. Ace-->Barbe noire-->Luffy)
d'ailleur on voit qu'il le poursui dans le tome 25!
d'ailleur sa serais marrant que si Barbe noure devient CC comme on le croit! que tout les CC arrive pour se battre contre luffy et sa bande(genre barbe noire contre luffy zorro mihamk etc....) mais je trouve que comme on connais pas encore assez les CC on peut attendre!
Voila
ps:je bouge ton sujet parce que c'est plus du spoil ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
vi-one
Invité




le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyJeu 10 Nov à 20:24

ace va l'attrapper j'en suis sur pour l'instant ses son seul but a ace je pense.
il est tres tétu ace un peut comme luffy quand il veut quelque chose il obtient.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh
moussaillon
ShikaDh


Nombre de messages : 165
Localisation : Vogue merry (plus maintenant....T_T)
Date d'inscription : 17/11/2005

le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyJeu 17 Nov à 23:14

Moi je ne pense pas qu'il se fera attraper

Sous estimeriez vous la puissance de BN?????muhahahaha Twisted Evil


(faut que j'arrete la drogue mdr)

Nan serieux a mon avis il y a peu de chance que Ace le retrouve et encore moins la Marine!!


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.dynamicforum.net/
Mizukage
Invité




le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyJeu 17 Nov à 23:24

Déja qu'il postule pour devenir Corsaire , je doute que la marine s'occupe de lui .
A mon avis il va retrouver Luffy et se faire trouver par Ace , on va donc assister à un combat Luffy VS Barbe Noire ou Barbe noire dominera , suivit d'un combat Ace VS Barbe Noire . . . à égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyVen 18 Nov à 16:12

oui si c'est la theorie de mizu se passe alors pour moi BN gagnera contre ace et partira en issant vous n'etes pas assez fort!
non pour moi y a une grosse raison pour le pourquoi du comment que BN luffy et ace(donc ausse BB et shanks) font se retrouver a la toute fin!
parce qu'il porte tous un D et pour moi c'est super important que Bn ne se fassent pas tout suite battre..on en connait pas assez sur le D pour ça!..ou alors Bn va dire quelle que chose sur le D avant de crever mais sa m'ettonerait!
Pour moi il font tous se rvoir avec notre amis dragon!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
Mizukage
Invité




le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptyVen 18 Nov à 18:53

Je ne sais pas si Barbe Noire va gagner contre Ace , n'oublie pas qu'Ace était son supérieur dans la flotte de Barbe Blanche .

Bon ça ne veut pas forçément dire qu'Ace est de force supérieure mais bien qu'aux yeux de Barbe Blanche c'est un meilleur pirate .

En tout cas si le combat à lieu il sera impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire EmptySam 26 Nov à 22:23

je pense pas que barbe noir soit plus fort que luffy ou ace,il cherche une tete a 100 millions parce qu'il ne serait pas capable d'en battre une plus élevée(aprés c'est mon avis)et si le combat barbe noir vs luffy ou alors barbe noir vs ace devait se passer je pense que dans les deux cas il perdrait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de barbe noire Empty
MessageSujet: Re: le retour de barbe noire   le retour de barbe noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de barbe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vi-one le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: one piece :: Spoiler island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser