index closing-eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour s'eclater
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KING KONG

Aller en bas 
+2
dark-luffy
skyalex
6 participants
AuteurMessage
vi-one
Invité




KING KONG Empty
MessageSujet: KING KONG   KING KONG EmptyDim 18 Déc à 22:49

alor j'ai été voir ce film merveilleux avec des copains et j'ai adoré.
j'en suis encore tout ému de la fin snif Sad
mais bon il est exellent je sais pas quoi dire dessu tellement qu'il est magnifique.
heu... enfin bon franchement je vous le conseil a 200% d'aller le voir.
en plus il est super bien fait, les combat sont tres beau, et la fin vous met les larmes au yeux.
c'est un chef d'oeuvre a ne manquer sous aucun prétéxte.
bon moi je vais vite changer mon top 5
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Master Graphiste et seigneur du forum
Master Graphiste et seigneur du forum
skyalex


Nombre de messages : 575
Localisation : where you can't find me!
Date d'inscription : 09/11/2005

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyMer 21 Déc à 15:10

J'ai été voir le film hier et c'est vraiment le meilleur film que j'ai vu jusqu'a present avec comme le dis vi-one une fin super triste.. snif!

Critique::
Histoire:
Bon la il y a rien a redire. L'histoire est lameme que en 1933 et je la trouve tres bien travaillé meme extraordinairement bien travaillé lol... Non j'ai tout adoré dans cette histoire du debut a la fin. Que sa soit a new york au debut dans le jungle la rrencontre avec Kong ou le retour a new york c'est si bien fait!

Realisation:
En un mot comme dans le film MAGNIFIQUE(enfin je l'ai vu en anglais).
Heureusement que c'est peter Jackson qui la fait parce que ce genre de vieux film c'est dure a refaire et il a été magistral la dessus je dirais meme MAGNIFIQUE(lol). sinon que dire, ben que c'est un superbe travaille! un peit reproche certaine dure un peut trop.. comem quand kong est sur la tour un peut long je trouve!

Graphique:
La rien de rien a redire quand on voit kingkong on se dit que c'est vrai quand on voit les dinosaure on se dit que c'est des vrai enfin quand on voit tout on pourrait penser que c'est vrai! Enfin j'ai trouver ce film a couper le souffle graphiquement! Les avions qui sotn chopper par king kong, ou encore king kong lui meme et cette jungle Woaaa. Enfin un seul dfaut a certain moment on voit un peut trop que al fille est pas dans le jungle!

Avis générale
Un film super bien fait je dirais meme extraordianire de toute part avec la fin super triste je trouve que ce film est un cef d'oeuvre! aller un petit moment du film celui que j'ai adoré c'est quand kong est sur la classe et qu'il rigole avec ann et puis que la la glace explose je trouve sa trop triste ou quand Kong tombe dans tout en haut de la tour et que Carl arrive et di"Ce ne sotn pas les avions qu'il la tué mais c'est la beautée!"... enfin c'est devenu mon film préféré avec sam je suis sam surmment! enfin voila ce que je pense de ce film. Il est super rempli d'action avec des passages droles et une fin digne des films les plus triste, meme si on regrette certaine scene un peeut longue sur les bords et voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://closing-eye.1fr1.net
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyDim 8 Jan à 19:19

mon demi frere ma dit que la premiere heure on se fait chier mais qu'aprés le film devient bien.il a aussi dit que king kong c'etait la seule personne qu'il connaissait a avoir pris plus de balle que 50cent et a etre toujours en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
cocotier11
corvée de chiotte
cocotier11


Nombre de messages : 81
Localisation : tombé dans lé chiottes!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyDim 8 Jan à 22:04

pour les balles c'est vrai 50 cent a un concurrent...



ce film est genial et bien mieux que celui de 1930...
c'est vrai que le debut est lent mais apres ,on a pas le temps de s'ennuyer...


les dinosaures sont super bien faits les décors aussi et surtout king kong aussi.


la fin est super émouvante quand Kong meurt et surtout ce qu'il lui font subir au théatre est degueulasse mais c'est un film que je vous recommende, un des meilleurs de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotier11.skyblog.com      http://cac-boudin.skyblog.com
dark-luffy
Terrible surveillant du forum
Terrible surveillant du forum
dark-luffy


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/11/2005

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyDim 8 Jan à 22:59

cocotier11 a écrit:
pour les balles c'est vrai 50 cent a un concurrent...



ce film est genial et bien mieux que celui de 1930...
c'est vrai que le debut est lent mais apres ,on a pas le temps de s'ennuyer...


les dinosaures sont super bien faits les décors aussi et surtout king kong aussi.


la fin est super émouvante quand Kong meurt et surtout ce qu'il lui font subir au théatre est degueulasse mais c'est un film que je vous recommende, un des meilleurs de ma vie

aaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu m'a raconter la fin?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotier11
corvée de chiotte
cocotier11


Nombre de messages : 81
Localisation : tombé dans lé chiottes!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyLun 9 Jan à 20:35

frdolé je savais pas que tu voulais aller le voir... :affraid:


la prochaine fois je dis plus rien XD
heureusement que j'ai pas raconté tout le film mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotier11.skyblog.com      http://cac-boudin.skyblog.com
Rin
Bourreau du forum
Bourreau du forum
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 20/11/2005

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyDim 15 Jan à 19:59

je l'ai vu juste hier, il était vraiment super! mais c'est trop triste, c'est pas juste qu'il meurt kong! Sad

j'ai adoré le début, ils nous font nous demander quand est-ce qu'il va enfin se désider à apparaitre le king kong XD c'est pa sbien de faire poireauter les téléspectateurs lol ^^

mais j'ai vraiment adoré même si c'est dégueu quand le type se fait bouffer la jambe puis la tête pas les sangsus!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
ishu
corvé de patate
ishu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2005

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyVen 20 Jan à 23:10

moi jlai vu dimanche ...
ptn c vré : c tro degueu les sangsue ki bouffé le gars!
Revenir en haut Aller en bas
cocotier11
corvée de chiotte
cocotier11


Nombre de messages : 81
Localisation : tombé dans lé chiottes!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyVen 20 Jan à 23:26

ah les sangsues...ca te rappelle rien vi-one???
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotier11.skyblog.com      http://cac-boudin.skyblog.com
Moi
corvé de patate
Moi


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille (prefererai etre en amerique)
Date d'inscription : 08/02/2006

KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG EmptyMer 8 Fév à 17:57

Moi j'lé trouvé super bien. Au niveau réalisation, rien a dire a part merci maitre Peter Jackson de nous offrir autant de jolis films et surtout a venir (merci pour le seigneur des anneaux et merci pour le futur film Halo... )

Sinon, j'ai vu également celui de 1933, c'est sur qu'au point de vu esthetique celui de PJ (Peter Jackson) est le meilleur, mais y'a 73 ans de difference entre les deux.

Au niveau scenario, il est largement mieux et plus respectueux du film original (de 33) que les deux qui sont sortit dans les années 50 et 70. Le seul truc que j'ai a dire c'est que deux roles ont été inversés, celui du capitaine et celui du scénariste. Normalement c'est le capitaine qui tombe amoureux de la fille et qui va la sauver, pas le scénariste...

Et pour finir, le coup des sangsues géantes et des insectes monstrueux, c'est bien, même très bien, je trouve que ca colle bien au film (et c'etait suggeré dans la version de 33 lorsque le héros se trouve dans le creux quand King Kong fait bouger le tronc), par contre j'ai trouvé vraiment abusif qu'il n'y ai aucun avertissement concernant cette scène qui est plutot choquante et degeulasse pour un gamin de 6-9 ans. (sachant que quand je suis aller le voir y'avait plein de gamins et qu'ils ont tous criés et chialer a ce moment la, ce qui est tres chiant..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh40k.darkbb.com
Contenu sponsorisé





KING KONG Empty
MessageSujet: Re: KING KONG   KING KONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING KONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index closing-eye :: Loisir :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser